sábado, 10 de diciembre de 2011

L’homosexualité est contagieuse ?



Non. Diverses recherches montrent que les comportements et préférences sexuelles ont des bases génétiques, hormonales et de fonctionnement du cerveau, ce qui prouve que l’homosexualité est quelque chose qui vienne depuis la naissance.

Bien qu’elle est cachée de manière intentionnelle par ignorance, peur et/ou préjugés, ce qui explique l’augmentation de personnes ouvertement homosexuelles dans endroits et des temps de majeur tolérance et respect.

viernes, 25 de noviembre de 2011

Est-ce qu’il existe une controverse sur l’évolution parmi les scientifiques ?


Pas vraiment dans l’actualité, parce-ce que les évidences a faveur de l’évolution sont déterminantes. Son fonctionnement est simple et les arguments qui la critiquent sont erronés dans leurs fondements ou bien, ils ont déjà été résolus.

L’évolution est accepté complétement dans le milieu scientifique, mais le mécanisme et la façon dans laquelle elle fonctionne varie d’un scientifique a un autre. Par exemple, la sélection naturelle, le mécanisme d’évolution le plus accepté et le plus connu, ne prends pas en considération les mutations accidentelles ; pour cette raison, cette théorie darwinienne classique a du être combiné avec la génétique de Mendel et les mutations accidentelles, parce que elles sont des éléments qui permettent une diversité grâce à la quelle, est possible que cette sélection naturelle choisisse les individus les mieux adaptés.
De cette manière nait la synthèse moderne,et aussi les théories évolutionnistes sont en train de changer améliorer et changer de telle sorte que tout théories évolutionnistes ont changé et les discussions scientifiques autour d'elle sont courantes ne veut pas dire qu'il ya un désaccord sur l'opportunité ou d'un processus évolutif que les critiques supposent, qui sont généralement des gens avec peu d'éducation ou d'études qui ont peu à voir avec le sujet et sont souvent moins intéressés qui postale vrais scientifiques sur l'évolution.

jueves, 24 de noviembre de 2011

On commence

Voici mon blog appelé « Le Destructeur de Mythes », dans ce nouveau blog je démasquerai la vérité derrière des mythes.
Si vous voulez participer  avec quelque sujet vous pouvez me contacter:

saberateo@gmail.com